CONDITIONS D’UTILISATION

WEGA Private Finance Sàrl est une entreprise de courtage dans l'immobilier et financement hypothécaire. La société est inscrite au Registre du commerce dans le Canton de Genève. Numéro CHE: 146.619.423.

Le client mandate WEGA Private Finance Sàrl pour toutes les transactions immobilières, le financement hypothécaire et l'analyse de la prévoyance.

Selon la législation Suisse sur la protection des données, WEGA Private Finance Sàrl prend très au sérieux cette loi. Nous traitons et assurons vos données personnelles de manière strictement confidentielle.

WEGA Private Finance Sàrl procède à une première analyse sur la base des éléments transmis, prépare un dossier complet validé par le client et entreprend toutes les démarches dans le domaine des transactions immobilières, auprès des partenaires afin d'obtenir un crédit de construction, un prêt hypothécaire ou renouvellement hypothécaire et dans le domaine de la prévoyance.

Le client assume seul les risques liés à son choix de financement. WEGA Private Finance Sàrl renonce toute responsabilité quant au choix et aux conséquences qui en découlent pour le client.

WEGA Private Finance Sàrl décline toute responsabilité quant à l'exactitude des informations reçues de la part des clients.

WEGA Private Finance Sàrl a mis en place une collaboration avec les partenaires, mais est totalement indépendante dans le choix des produits et le conseil apporté.

WEGA Private Finance Sàrl est rémunérée via les partenaires au moment de la validation du contrat.